Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abrulepourpoint
Archives
23 août 2008

Et mon nombril, vous le trouvez comment ?

Arrivé à la sortie du restaurant par un bel après-midi.

- Ca serait cool qu'ils regardent ailleurs...
- Pardon ?
- Ca fait le troisième depuis qu'on est sortis du resto qui matte ma poitrine. Ils ont le droit de regarder un peu plus haut.
- Oh t'inquiètes pas, ils regardent pas tous là.
- Ah ?
- Oui, j'en ai vu un, après il a matté tes fesses.
- Mes fesses ? T'as vu mes fesses ? Je préfère autant que ce soit mon décolleté !
- Mouais...
- Quoi "mouais" ?
- Bah, je pense que lui, il préfère que ce soit tes fesses.
- T'aimes pas mes seins ?!
- J'en sais rien si j'aime tes seins, t'es une amie !
- Mais, ils sont parfaits mes seins !
- Bah montre pour voir, on pourra régler plus vite tes problèmes psycho-sexuel-moteur-sentimentaux ma bichette...

Publicité
Commentaires
S
Oh, jamais évident pour un gars de sortir indemne de ce genre de "discussion" ...
Publicité
Newsletter
Publicité